Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Terrains à bâtir à Chef-Boutonne

Vente de biens communaux



Les actualités de Chef-Boutonne

L'ADMR, association de services à la personne, du Chef-Boutonnais et du Sauzéen est animée par une équipe de bénévoles. A l'écoute de la population locale pour identifier ses besoins et ses attentes, les bénévoles gèrent l'ensemble des services, avec l'aide de la Fédération Départementale des Deux-Sèvres.
Pour assurer au quotidien la réalisation des différents services qu'ils vous proposent, l'association emploie des professionnels, aux profils variés et aux compétences complémentaires : agent à domicile, employé à domicile et auxiliaire de vie sociale. De nombreuses missions sont confiées aux bénévoles en fonction de leurs attentes et chacun d'eux décide du temps qu'il souhaite consacrer à l'association.
Exemple de missions qui peuvent être proposées :
- réaliser des visites de convivialité
- proposer et installer la téléassistance
- veiller à la bonne gestion financière
- gérer le personnel d'intervention
- assurer des tâches administratives ponctuelles
- proposer des temps conviviaux
- rechercher et accueillir de nouveaux bénévoles
- répondre aux demandes des personnes et assurer le suivi des prestations...

ATTENTION, les bureaux de l'association s'installent temporairement à la mairie, depuis la mi-janvier : ADMR, 7 Avenue de l'Hôtel de Ville 79110 Chef-Boutonne ou tél 05.49.29.56.89 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.fede79.admr.org   N'hésitez pas à venir les rencontrer ou à les appeler !