Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Histoire de la commune de Chef-Boutonne

Le patrimoine de la commune de Chef-Boutonne

Visite virtuelle en photos de la ville de Chef-Boutonne

 

colone gauche vue panoramiques2

 



 Tmot_maire

photo du maire 2018

Fabrice Michelet,
Maire

"Depuis quelques semaines, les restrictions sanitaires ont été réduites et la vie « normale » reprend sa place. Soyons prudents par ailleurs pour que cela perdure.

Parmi les événements liés à cette reprise, je veux noter la foire de Javarzay qui fêtait cette année, son bicentenaire. A cette occasion, la commission animation avait préparé un programme varié et ambitieux. Si la journée du 27 juin a été écourtée à cause du temps, les 25 et 26 JUIN ont eu lieu normalement.

La foire commerciale a aussi pu se dérouler comme prévu, ainsi que la fête foraine, malgré l’absence de dernière minute de certains forains ; ce qui est regrettable.

Samedi 26 JUIN au soir, avait lieu le concert de Yarol Poupaud, qui a réuni entre 500 et 700 personnes. Cette soirée a permis de constater que la plupart du public a respecté les gestes barrières. Je tiens à remercier tous les présents pour ce comportement citoyen. Ce concert a été ressenti par tout le monde comme un moment de convivialité retrouvée, apprécié.  Enfin !

Comme nous l’avons déjà dit, nous avons programmé beaucoup d’animations cet été, auxquelles il convient d’ajouter celles des associations. Profitez tous de ces temps forts locaux et variés.

L’été doit nous permettre de retrouver une vie sociale, sous le soleil. En profiter, c’est aussi observer les règles de sécurité."