Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Histoire de la commune de Chef-Boutonne

Le patrimoine de la commune de Chef-Boutonne

Visite virtuelle en photos de la ville de Chef-Boutonne

 

colone gauche vue panoramiques2

 



 Tmot_maire

photo du maire 2018

Fabrice Michelet,
Maire

"Le 16 juillet dernier, mes collègues conseillers communautaires m’ont fait l’honneur de m’élire président de Mellois en Poitou. Après avoir été élu en 2018, après la démission de Bertrand Devineau, cette nouvelle élection est la preuve d’une confiance établie pendant ces 2 années.

Je mesure, à titre personnel, la responsabilité qui m’’incombe envers les élus, envers les agents, envers la population.

Mellois en Poitou ne se résume pas au président. Il s’agit bien d’une action collective. C’est comme cela que j’ai toujours travaillé et que je compte travailler dans ce mandat. Je conçois ma mission avec une équipe, soudée, motivée et efficace.

L’élection des 12 vice-présidents que j’ai proposés, est aussi une preuve de la volonté actuelle des conseillers communautaires de faire confiance à une équipe. Ce groupe est composé de 6 hommes et de 6 femmes, de 7 élus qui n’étaient pas vice-présidents auparavant, et seulement de 3 retraités. Cette équipe est effectivement jeune et montre le renouvellement que nous souhaitons.

Ensemble, nous voulons travailler pour notre territoire, pour nos habitants.

Les prochains mois seront très actifs avec la volonté de construire un projet de territoire ambitieux, avec les élus et nos partenaires.

Soyez assurés de ma détermination pour défendre, promouvoir et œuvrer pour Mellois en Poitou."